Questions choisies

SUR: DIFFÉRENCE ENTRE LIVRE ET MODULE TÉLÉCHARGEABLE.

Nom: Christian Chavez
Objet: Récapitulation Info
Ville: Anaheim
Région: Californie
Pays: É.-U.

Message: Salut. J'ai une question sur la récapitulation. Im va faire par myslef. J'ai le livre de Victor Sanchez qui explique le processus. Le livre s'appelle “La voie toltèque de récapitulation”. Sur votre boutique en ligne vous offrez une série de visite sur la récapitulation. Je voulais plus d'informations sur ce. Est le livre assez? ou ce programme cartographique offre-t-elle plus d'instructions qui n'est pas dans le livre? Je veux juste savoir si l'ouvrage présente tout ce que je dois faire le processus?
Une réponse sera grandement appréciée
Merci.

Cher Christian,

Merci pour l'écriture.

Voici votre réponse:

Oui, le livre pourrait être suffisant. Avec le livre, vous pouvez créer votre propre programme de récapitulation, mais un programme personnel n'est pas créé et présenté dans le livre.

Le module téléchargeable pour la récapitulation est un programme de deux mois, que vous pourriez même adapter un peu pour le rendre plus ou moins longue, mais est censé vous dire exactement comment organiser votre programme et vos séances de récapitulation.

Vous pouvez utiliser le livre sans le module numérique ou le module numérique sans le livre mais il est plus complet si vous avez les deux. Le livre est destiné à vous donner une explication complète de tout ce que vous devez savoir pour faire de récapitulation. Le module est un outil pour vous aider avec votre programme personnel réel.

Pour une compréhension profonde de la récapitulation, le livre est ce que vous voulez. Pour un programme pratique, une fois que vous comprenez le processus… le module (destiné à être utilisé comme un compagnon du livre) serait plus utile.

Une autre façon de répondre à votre question est de dire que le module est basé dans la façon dont nous faisons récapitulation dans les ateliers de la réexposition en personne, dans laquelle nous ajoutons quelques procédures utiles qui ne sont pas inclus dans le livre.

Cependant, Si vous utilisez le livre seulement, vous vous sentiriez pas il y a quelque chose qui manque.

Cela a à voir avec le fait que, si la structure principale du processus de récapitulation, est le même, les détails de la façon dont nous organisons réellement le processus et même certaines parties des techniques peuvent varier, en fonction de nos préférences et circonstances.

En plus du module de récapitulation, vous pourriez aussi regarder dans notre paquet de fichiers audio guidées récapitulation session, qui est consistent à mp3 deux fichiers qui pourraient être utilisés pour être guidé dans les étapes de la séance de récapitulation tandis que vous le faites. Cela ressemble à la façon dont Victor Sanchez guides des sessions pour les participants aux ateliers de récapitulation (ce que vous entendriez est sa voix réelle et une certaine expérience de la musique appropriée). Certaines personnes ce fichiers audio utilisés pour la première étape où ils apprennent à le faire et puis ils continuent sans eux. Autres gens s'en servent tout le temps. Est une question de préférence.

Pour plus d'informations vous: vous pouvez obtenir le livre ici: http://toltecas.com/tienda_librosEn.php

Vous pouvez obtenir le module et les fichiers audio des séances guidées ici: http://store.toltecas.com/en/digital-store/

meilleurs voeux pour votre processus de récapitulation!

Équipe de l'AVP

_____________________________

SUR: MODIFICATION TECHNIQUE

Jan de Taino sur a dit:

Ma question a trait à la modification de la technique de récapitulation. Je trouve que libérant tout à la fois peut être très perturbateur. J'ai fait des expériences avec la libération à un rythme plus lent pour donner le temps d'intégration. En outre, Lorsque la récupération de mon retour de puissance/énergie, J'ai aussi combler le vide de ce qui a été libéré avec un idéal spirituel élevé. Tous les commentaires, questions, ou les malédictions? Merci.

Réponse
  • Merci pour votre commentaire. Il s'agit de ma réponse: Étant donné que les pratiques de récapitulation sont des procédures qui aident le corps énergétique à s'engager dans la dynamique de la récapitulation (qui est une capacité naturelle que nous avons tous) « modifier » la technique de la réexposition est en fait partie intégrante de la « technique » et est généralement acceptable, tant que nous obtenons des résultats bénéfiques. Une autre façon de parler, c'est en disant que la technique générale requiert que les praticiens de procéder aux ajustements qui fonctionnent le mieux pour eux. Cependant, ce que je recommande est de garder les parties essentielles: respiration – souvenir – revivre – guérison respiration – décision prise et suivie. Dans le cas contraire, Nous pouvons obtenir uniquement un prestations partielles que nous pouvons perdre plus tard. Maintenant, en fonction de votre expérience personnelle, je pense qu'est génial que vous avez pris le temps et un travail qui exige de trouver le taux ou le rythme qui fonctionne pour vous, plus Tu mentionnes « l'intégration » qui est est à coup sûr un concept clé. Récapitulation, faire les choses trop rapides peut également rendre plus difficile à « définir » ce que nous faisons, dans ce cas, ce qui signifie que c'est complet, la réexposition devrait avoir lieu non seulement au niveau de l'énergie et les émotions (ce qui est essentiel) mais aussi au niveau de « comprendre » ce que nous faisons. De cette façon,, Nous avons un processus complet qui inclut à la fois, le rationnel (tonale) et le corps énergétique (Nagual) pièces jouent un rôle.

Selected Questions

ABOUT: DIFFERENCE BETWEEN BOOK AND DOWNLOADABLE MODULE.

Name: Christian Chavez
Subject: Recapitulation Info
City: Anaheim
Region: California
Country: USA

Message: Hi. I have a question on the recapitulation. Im going to do it by myslef. I have the book by Victor Sanchez that explains the process. The book is called “The Toltec Path of Recapitulation”. On your online store you offer a guided series on recapitulation. I wanted more info on that. Is the book enough? or does that downloable program offer more guidlines that is not in the book? I just want to know if the book provides everything that i need to do the process?
A responce will be greatly appreciated
Thank you.

Dear Christian,

Thanks for writing.

Here is your answer:

Yes the book  could be enough. With the book you could create your own recapitulation program, but a personal program is not created and presented in the book.

The downloadable module for recapitulation is a two months program, that you could even adapt a bit to make it shorter or longer, but is meant to tell you exactly how to organize your program and your recapitulation sessions.

You can use the book without the digital module or the digital module without the book but is more complete if you have the two. The book is meant to give you a full explanation of everything you would need to know to make recapitulation. The module is a tool to help you with your actual personal program.

For deep understanding of the recapitulation, the book is what you want. For a practical program, once you understand the process… the module (which is meant to be used as a companion of the book) would be most helpful.

Another way to address your question is to say that the module is based in the way we do recapitulation in the in-person recapitulation workshops, in which we add some useful procedures that are not included in the book.

However, if you use the  book only, you would not feel there is something missing.

This has to do with the fact that while the main structure of the recapitulation process is the same, the specifics of how we actually organize the process and even some parts of the techniques may vary, depending of our preferences and circumstances.

In addition to the recapitulation module, you could also look into our guided recapitulation session audio files package, which is consist in two mp3 files that could be used to be guided in the steps of the recapitulation session while you are doing it. This resembles the way Victor Sanchez guides the sessions for participants in the recapitulation workshops (what you would hear is his actual voice and some appropriate music background). Some people used this audio files for the first stage in which they are learning how to do it and then they continue without them. Other people use them all the time. Is a matter of preference.

For you information: you can get the book here:  http://toltecas.com/tienda_librosEn.php

You can get the module and the audio guided sessions files here: http://store.toltecas.com/en/digital-store/

best wishes for your recapitulation process!

AVP Team

_____________________________

ABOUT: MODIFYING TECHNIQUE

Taino Jan on  said:

My question has to do with modifying the recapitulation technique. I find that releasing everything all at once can be very disruptive. I have been experimenting with releasing at a slower rate to allow time for integration. Additionally, when reclaiming my power/energy back, I also fill the vacuum of what was released with a high spiritual ideal. Any comments, questions, or curses? Thanks.

Reply ↓
  • Thanks for your comment. This is my reply: Since the recapitulation practices are procedures which help the energetic body to engage in the recapitulation dynamic (which is a natural capability we all have) “modifying” the recapitulation technique is actually an integral part of the “technique” and is generally acceptable, as long as we get beneficial results. Another way to speak about this is by saying that the general technique requires that the practitioners make the adjustments that work best for them. However, what I would recommend is to keep the essential parts: breathing – remembering – reliving – healing breathing – decision making and follow-up. Otherwise, we may get only a partial benefits that we may loose later. Now, in terms of your personal experience I think is great that you have taking the time and work that requires to find the rate or rhythm that works for you, plus you are mentioning “integration” which is is for sure a key concept. In recapitulation, doing things too fast can also make more difficult to “articulate” what we are doing, which in this case means that to be complete, the recapitulation should take place not only at the level of energy and emotions (which is critical) but also at the level of “understanding” what we are doing. This way, we have a complete process which includes both, the rational (tonal) and the energy body (nagual) parts are involved.